Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Clément

Arridano Clément

Pour vous à partir de combien d'années d'écart considérez-vous qu'un couple n'a pas lieu d'être?

Coucou Cédric ça va? Bisou EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Misss pour mes exam ^o^ j'ai le trac mais je vais suivre ton conseil =)
L'âge n'est qu'un nombre! D'ailleurs le temps n'est qu'une notion éditée par les hommes afin de répondre à leurs physiologie et de répondre à des questions de phénomènes naturels comme la nuit et le jour.
Donc pour te répondre l'âge n'est pas un critère amoureux, il faut arrêter de faire des corrélations entre âge et mental Ok ça aide parfois mais arrêtons de se formaliser! Le mental, les sentiments eux, sont des critères de choix!
Bisous
Plus de dix ans d'écart, de la perversion? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre! Je suis en couple avec une homme qui a 13 ans de plus que moi, nous nous entendons très bien, avons beaucoup de centres d'intérêt en commun, et il n'y a aucune perversion entre nous. Nous nous respectons et vivons une belle histoire.
Ouh la! Je sais pas en plus question écart je suis mal placé dans ma famille et dans mon couple lui même l'écart n'est pas petit. Je crois que quand on s'aime on s'en fiche pas mal.
délor les deux son majeur il ni a pas d âges minimum ou Maximum entre les deux sinon sasserai triste
Bonjour "Elvira C"plus de 10ans d'écart,là c'est le maximum.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TAKSHITA VERHUUR on Instagram
  • Chutes de tension Pourquoi faut-il surveiller la tension arterielle pendant la grossesse ? Quels sont les risques pour le bebe d'une tension trop elevee ou trop basse ? Le point. Baisse de tension si je suis enceinte, a quoi est-ce du ? Comment gerer les baisses
  • TOP 7 des pilules les plus efficaces en 2020 . Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je cherche un produit minceur efficace pour maigrir, quels sont les meilleurs produits ? Si vous avez trouve et approuve une solution qui marche bien, n'he
  • SEPHORA │Rouge velouté sans transfert ▷ SWATCHES POURQUOI ON AIME ? Ce coffret de 6 Rouge veloute sans transfert offre un choix parfait de teintes, des plus naturelles aux plus festives. C'est le cadeau ideal pour Noel ! Un coffret compose de 6 Rouge veloute sans transfert - Cream lip stain mat, a
  • La sécu c'est culte.peut-on parler de son trou? "est ce tabou de parler du culte de la secu!" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de la saint Valentin? Pour moi il s'agit d'une fête commerciale, quand on aime la ST Valentin démarre le 1/1 et fini le 31/12. De plus l'amour ne se montre pas que pas des cadeaux onéreux, surtout en cette date.
  • Que pensez vous des meilleures amies? "Que pensez-vous des amitiés infinies, meilleures amies?Peut-on être meilleures amies si l'une est en Belgique et l'autre en Pologne? car comme même il y as une tres grande distance entre les deux, mais je tiens trop à elle pour laisser tomber et on " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Voguerez vous sur les flots avec Flo? Quel est le malotru qui rétorque c'est galère et çà donne le mal de mer? EN SAVOIR
  • Qu'est ce qu'une journée idéale? . selon vous?La journée que vous aimeriez tant vivre.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Conseils pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article