Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Clément

Arridano Clément

Le truc qui fait mouche? selon vous la plus belle déclaration d'amour ,pour faire craquer une femme?

Quel est selon vous LA déclaration qui fait craquer une femme? le truc qui fait mouche! le truc, qui fait que là, elle vient vers vous sans hésitation!!! EN SAVOIR PLUS >>>




tu va vers elle si elle est en groupe tu lui dit
viens il faut que je te parle en ce moment je ne pense qu'a toi tu est super jolie je te le dis car j'en pouvais plus de le garder sur mon coeur j'ai étais con j' aurais du te le dire avant
Tu sais ça je le dis que a une seule fille sur la terre.
et a la fin tu lui fais une bise et tu t'en va
est la il y a beaucoup de chance qu'elle tombe dingue de toi mais il faut lui dire d'un air passioné et déterminé en étant sur de soi.
Le truc qui fait mouche? Essaye Baygon
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
tu captes?
Je vous invite à manger?
Bonne semaine Frédéric :)
Thierry le ch'timi .
" chérie, je t'ai acheté un nouveau balai!"
et là elle tombe comme une mouche, lol
un peu d'humour c'est pas méchant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Roche Bobois Decouvrez les meilleures offres Roche Bobois et toutes les promotions et reductions de Maison et Decoration. ? Economisez avec Tiendeo!. Meilleure réponse: Etant cliente de leur magasin av de la grande armée . Je ne partage pas votre op
  • Salade au lard cuite Une petite recette familiale, du terroir, qui me vient de ma grand-mere et qu'il fait bon manger l'hiver!. La salade au lard ardennaise est un plat complet, à base de pomme de terre, lard et salade, consommé dans les Ardennes. Cui
  • Actu L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés.Le meilleur de l'actualité en France et dans le monde. Une s&eacut
  • Plafonniers et lustres IKEA pour la maison IKEA - Luminaires. Decouvrez tous nos produits Lustre et suspension sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Lustre et suspension au meilleur prix.IKEA - Luminaires et eclairage.
  • Est-ce une question de culture, de religion ou? Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer?
  • Saviez-vous que l'adage "qui part à la chasse perd sa place" vient de la Bible et des jumeaux Isaac et Esaü? "C'est d'Ésaü que vient l'expression biblique « Qui va à la chasse perd sa place » car l'histoire raconte que son frère Jacob reçut la bénédiction de leur père, avec l'aide de leur mère Rebecca, pendant qu'Ésaü était parti chasser pour préparer un r
  • Je suis l'objet de l'amour d'une jeune fille, elle 17 ans, moi 46. au s'cours j'vais ceder aidez moi à trouver de bonnes raisons de garder mes distances, elle est mignonne, intelligente, j'ai une copine de longue date,je connais les parents de la J F , si je le fait tout le monde sera au courant (petite ville) mais je craque, je suis com EN SAVOIR
  • J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vrai Pourriez vous m'aider..?
  • si vous voulez me passer un coup de fil pas de pb! Vous avez prévu quelle soirée à part Q/R?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Les bienfaits du henné sur la peau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article